Chez Caerellyn et son petit Ecureuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Caerellyn et son petit Ecureuil


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier devoir

Aller en bas 
AuteurMessage
caerellyn de Carpadant

caerellyn de Carpadant


Messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : dans son coeur

Premier devoir Empty
MessageSujet: Premier devoir   Premier devoir I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:25

Philios a écrit:
Citation :

Parmi les maux courants étudiés, choisissez-en 1.
Expliquez moi les symptômes, les remèdes, les plantes utilisées (confection, posologie), et les attitudes à prendre face aux malades. (tout ça sous forme de Rp)


Quelques indications pour le devoir :

- Vous devez raconter une "histoire", une liste de tache a faire (- prendre sa température, - vérifier sa gorge) ce ne sera pas bon. Vous devez rédiger.

- Vous ne devinerez pas juste par l'Opération du Saint-Esprit ce qu'a votre patient, vous devez lui parler, le faire parler, bref faites des dialogues.

- Au début ce n'est pas forcément très facile, pour vous aider essayer de trouver un contexte, vous êtes médicastre dans votre propre dispensaire, vous êtes à l'Hôpital Comtal/Ducal, vous êtes à l'infirmerie de Belrupt, que sais je encore, dans votre garnison. Vous pouvez aussi aller voir un patient chez lui... A partir d'un univers qui vous sera "familier" ce sera plus simple.




Voila le devoir est à me rendre par MP pour Samedi 19 Février Minuit au plus tard.
Je vous rappelle qu'un devoir non rendu vous vaudra un F.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier devoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir sur le choléra
» Devoir sur les suttures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Caerellyn et son petit Ecureuil :: L'université :: Médecine-
Sauter vers: