Chez Caerellyn et son petit Ecureuil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Caerellyn et son petit Ecureuil


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Minie galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
morganenn

morganenn


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Minie galerie Empty
MessageSujet: Minie galerie   Minie galerie I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:52

Minie galerie Laituefinale2

Minie galerie Laitue14
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de Carpadant

caerellyn de Carpadant


Messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : dans son coeur

Minie galerie Empty
MessageSujet: Re: Minie galerie   Minie galerie I_icon_minitimeSam 9 Juil - 14:44

Ma chérie c'est magnifique ! tu me prêteras la robe avec du jaune ? et te voila devenue presque une artiste, je suis si fière même si je n'ai pas attendu cela pour l'être de toi!

Je jour où tu es acceptée au Doigts d'Or, nous boirons ce nouveau vin qui a des bulles...Arfff, je ne me souviens plus du nom !
Revenir en haut Aller en bas
morganenn

morganenn


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Minie galerie Empty
MessageSujet: Re: Minie galerie   Minie galerie I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:02

Tu peux prendre tout ce que tu veux m'man ! et pis aussi me demander une ou deux modifications ! j'ai fait une autre robe au DO celle ci c'est pour une petite fille,
Minie galerie Thelittlegreenprincessf
Revenir en haut Aller en bas
caerellyn de Carpadant

caerellyn de Carpadant


Messages : 148
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : dans son coeur

Minie galerie Empty
MessageSujet: Re: Minie galerie   Minie galerie I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:31

Mon cœur, je suis de plus en plus stupéfaite ! comment peux-tu arriver à donner ce mouvement gracieux à ces plis ? je ne le dis pas tu vas dire de suite que je vieillis.

Ma puce, je suis si fière de toi


Un jour où tu auras le temps, je te demanderai de changer la tête de ton parrain sur les costume que j'ai........Nous en reparlerons.

Zet'adore
Revenir en haut Aller en bas
morganenn

morganenn


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Minie galerie Empty
MessageSujet: Re: Minie galerie   Minie galerie I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:42

stockage mariée viictoria
Minie galerie Viicto10

Revenir en haut Aller en bas
 
Minie galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Caerellyn et son petit Ecureuil :: Les appartements de Morganenn :: La chambre de Morganenn :: Le pendoir à mantel et houppelandes-
Sauter vers: